Article 

Convoité par Stuttgart, Zsolt Löw « se concentre sur le PSG »

Publié le jeudi 26 décembre 2019 à 17:52 par Philippe Goguet
Adjoint de Thomas Tuchel placé comme l'un des favoris pour prendre le poste d'entraîneur du VfB Stuttgart, Zsolt Löw a fait le point sur sa situation auprès de Billd et il est aujourd'hui très loin d'être parti.

Comme il y a six mois, le VfB Stuttgart pense à l'adjoint hongrois de Thomas Tuchel au PSG Zsolt Löw pour occuper la fonction d'entraîneur de l'équipe première, Tim Walter ayant été mis à la porte il y a peu. La piste a récemment été dévoilée par le Stuttgarter Nachrichten et le principal intéressé a commenté auprès de Bild cette rumeur, la calmant de façon claire : « Jusqu'à maintenant, personne du VfB Stuttgart ne m'a contacté. »

Bild expliquant que le directeur sportif a pris quelques jours de repos avant de se lancer dans la quête de l'oiseau rare, cela peut expliquer ce délai mais Zsolt Löw semble aussi peu enclin à quitter le PSG comme il l'a ensuite expliqué : « Ce que je peux dire, c'est que je me sens très bien à Paris. Je suis encore sous contrat pour un an et demi et nous avons de grands objectifs. Je suis actuellement concentré sur le PSG. »

Selon Bild, il est aujourd'hui bien dur de savoir qui va prendre les rênes du VfB Stuttgart mais il est plutôt improbable voir Löw quitter le PSG pour la deuxième division allemande à cet instant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux