Article 

Diallo sur son avenir : « J'ai envie de jouer, tout simplement »

Publié le dimanche 5 juin 2022 à 18:40 par Philippe Goguet
Actuellement en sélection sénégalaise, le défenseur du PSG Abdou Diallo a évoqué son avenir au micro du média local WiwSport et il n'a pas caché qu'il faisait du temps de jeu sa priorité.

Pour la première fois depuis plus de deux mois, Abdou Diallo a rejoué au football avec la sélection sénégalaise, s'imposant 3-1 face au Bénin, mais l'avenir du défenseur central gaucher de 26 ans reste flou, lui qui n'a disputé que trois rencontres avec le PSG en 2022, toutes courant mars avant de se blesser lors des barrages à la Coupe du Monde. Alors qu'il lui reste encore deux ans de contrat à Paris, son nom est régulièrement cité parmi les possibles partants et il n'a pas vraiment fermé la porte à cette possibilité au micro du média sénégalais WiwSport.

Alors qu'il était interrogé sur les rumeurs l'envoyant au Milan AC, un bruit qui était surtout d'actualité l'hiver dernier, le défenseur formé à l'AS Monaco va d'abord expliquer ne pas être au courant. Puis il va surtout confier sa priorité quant à son avenir ainsi que ses doutes : « Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de jouer, tout simplement. Donc on verra quelle est la meilleure option. » Avec Sergio Ramos mais aussi Presnel Kimpembe qui jouent à son poste préférentiel de défenseur central gauche, cela s'annonce compliqué à Paris comme cette saison l'a prouvé.

Malgré une saison gâchée par les blessures, Diallo jouit d'une belle cote sur le marché des transferts mais son statut de joueur formé en France, particulièrement utile pour les listes UEFA, pourrait pousser le PSG à le conserver.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee