Article 

El Shaarawy disponible en prêt, l'intérêt du PSG confirmé (Sky)

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 8:38 par Jean Chemarin
Annoncé dans le viseur du PSG par la chaîne Téléfoot, Stephan El Shaarawy est bien une piste creusée par Leonardo selon Sky Italia, qui nous apprend que son club du Shanghai Shenhua est prêt à le laisser partir en prêt jusqu'en janvier, voire plus.

La piste El Shaarawy se confirme. Révélée mercredi soir par la chaîne Téléfoot, elle a été confirmée ces dernières heures par Sky Italia et son célèbre journaliste Gianluca Di Marzio. Selon cette source, toujours très fiable lorsqu'il s'agit de mercato italien et plus particulièrement de Leonardo (ancien consultant chez Sky), le directeur sportif brésilien aurait bien pris contact avec le frère et agent de l'international italien, qui a été convoqué par Roberto Mancini lors de la dernière trêve internationale, sans jouer toutefois.

Sky Italia nous donne aussi des précisions sur la position du joueur. Ce dernier souhaite quitter la Chine et aurait une préférence pour un retour à l'AS Roma, mais le club romain est bien couvert à son poste malgré la récente blessure de Nicolo Zaniolo et ne semble pas être sa piste la plus chaude selon la chaîne italienne. En plus du PSG, en passe de récupérer le latéral droit italien Alessandro Florenzi, Arsenal et l'Atlético Madrid seraient aussi intéressés par Il Faraone. 

Et Shanghai dans tout ça ? Selon Sky, le club chinois a convenu avec son joueur de le laisser partir en prêt au moins jusqu'en janvier. Avec son séjour en sélection italienne, El Shaarawy va devoir respecter deux semaines de quarantaine à son retour en Chine et comme le championnat chinois va marquer une pause à partir du 28 septembre, l'idée du Shanghai Shenhua serait que son joueur reste en Europe et trouve un club en prêt jusqu'en janvier, avec la possibilité de prolonger ce prêt de six mois ou d'inclure une option d'achat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux