Article 

En parallèle de Galtier, le PSG en « négociations avancées » pour Zidane (RMC)

Publié le vendredi 17 juin 2022 à 9:26 par Luca Demange
Si le PSG a récemment pris contact avec l’OGC Nice pour Christophe Galtier, le club de la capitale continue aussi de s’efforcer à convaincre Zinedine Zidane pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. D’après RMC, le PSG et l’ancien madrilène sont en négociations avancées.

Le départ de Mauricio Pochettino du PSG n'est maintenant plus qu'une question de temps. Pour lui succéder, deux noms reviennent avec insistance sur la toile médiatique ces derniers jours : Zinedine Zidane et Christophe Galtier. Les deux français semblent se dégager comme les favoris pour prendre les rênes du club de la capitale en vue de la saison à venir. Grand rêve du Qatar, l'ancien madrilène n'a toujours pas rendu réponse à l'intérêt du PSG et les négociations autour de son arrivée traînent en longueur. 

Ces dernières heures, le PSG a donc formalisé son intérêt auprès de l'OGC Nice pour Christophe Galtier, ouvrant des premières discussions au sujet du technicien de 55 ans. Une étape importante alors que le club parisien n'avait jusque-là jamais contacté les Aiglons, bien décidés à ne pas faire de cadeaux pour faciliter le départ de leur coach sous contrat jusqu'en juin 2024. 

Toutefois, cet intérêt désormais connu du PSG pour le technicien qui arpente les bancs de Ligue 1 depuis 13 ans n'empêche pas le champion de France en titre de pousser en faveur d'une arrivée de Zinedine Zidane. D'après les informations de RMC, des discussions ont toujours lieu en parallèle avec celui qui soufflera bientôt ses 50 bougies. Les deux parties seraient d'ailleurs en négociations avancées. Un vent de confirmation des indiscrétions de la presse espagnole qui insiste autour d'une possible arrivée du champion du monde 1998 au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux