Article 

Felipe Anderson a prolongé à la Lazio

Publié le samedi 21 mars 2015 à 13:15
Le milieu offensif brésilien de la Lazio Felipe Anderson a prolongé avec le club romain jusqu'en 2020.
Le milieu offensif brésilien de la Lazio Felipe Anderson a prolongé avec le club romain jusqu'en 2020.

Pisté par le PSG, Felipe Anderson a décidé de prolonger à la Lazio Rome jusqu'en 2020. Cette prolongation du milieu offensif brésilien était dans l'air depuis un certain temps et elle a été officialisée par le club laziale aujourd'hui. 

Pour autant, cette prolongation ne signifie pas pour autant que le joueur ne partira pas cet été puisqu'elle est surtout destinée à revaloriser le joueur et augmenter son éventuel prix de vente, la Lazio n'étant jamais complètement opposée à un gros chèque.

Le joueur de 21 ans a été acheté près de 8M€ à Santos à l'été 2013 et il en vaut aujourd'hui bien plus. Cette saison, il est une des révélations de la Série A avec 8 buts et 7 passes décisives en 21 matches.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee