Article 

Fellaini et MU «proches d'un accord»

Publié le lundi 30 avril 2018 à 20:36 par Philippe Goguet
Régulièrement cité comme une piste du PSG pour la saison prochaine, le belge Marouane Fellaini est finalement proche de prolonger dans son club actuel de Manchester United comme l'a expliqué son manager.

Après dix ans en Premier League et cinq saisons avec Manchester United, Marouane Fellaini était annoncé sur le départ depuis de nombreux mois et l'une des pistes les plus souvent citées menait au PSG, Antero Henrique étant prétendûment intéressé par son profil de milieu de terrain polyvalent. Il semblerait que le Belge de 30 ans va peut-être rester un peu plus que prévu dans son club actuel malgré un contrat qui court pour l'instant jusqu'au 30 juin prochain seulement.

Auteur du but de la victoire face à Arsenal ce week-end, Fellaini est en passe de prolonger avec Manchester United comme l'a expliqué José Mourinho après le match : «En l'état actuel des choses, nous sommes proches d'un accord mais en football, presque ce n'est pas assez. Quand un joueur attrape l'emblème du club après avoir marqué, je pense qu'il indique qu'il veut rester. Je veux voir le document blanc, avec l'emblème de United et la signature d'Ed Woodward [NdlR. le président du club mancunien] d'abord avant de célébrer. » 

Alors que le joueur ne fait pas vraiment l'unanimité, José Mourinho va aussi expliquer pourquoi il tient tant à conserver le grand Belge : «C'est un joueur qui peut être utilisé dans des circonstances tellement différentes, en fonction de l'évolution d'un match. C'est pourquoi je veux qu'il reste.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux