Article 

Galtier pas présent à la reprise de Nice, son successeur oui

Publié le lundi 27 juin 2022 à 11:01 par Luca Demange
En parallèle du départ de Christophe Galtier qui n’est pas encore officiellement acté, cela s’active sur la Côte d’Azur. D’après Nice-Matin, Lucien Favre va rencontrer les joueurs de l’OGC Nice lors de la reprise de l’entraînement prévue ce lundi pour le Gym.

L'OGC Nice ne perd pas de temps. Si le départ de Christophe Galtier en direction du PSG n'est désormais plus qu'une question de temps, le Gym fait comme si son entraîneur était déjà parti. Pressenti pour lui succéder, Lucien Favre sera présent à la reprise de l'entraînement niçois prévue ce lundi. D'après les informations de Nice-Matin, le technicien suisse va rencontrer ses joueurs tandis qu'il travaille déjà sur le mercato estival en coulisses. 

L'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund ne sera pas directement sur les terrains mais son passage au centre d'entraînement est bien prévu. Présent sur l'antenne de RMC, le journaliste du quotidien régional William Humberset a indiqué que Christophe Galtier ne serait, lui, pas présent à cette reprise des Aiglons. Dans l'attente de sa nomination au PSG, pour l’instant bloquée par les difficultés rencontrées par le club parisien dans les négociations de rupture de contrat avec Mauricio Pochettino et son staff, le Français a déjà entamé son travail au sein du club de la capitale. 

Récemment, L'Équipe indiquait le futur ex-entraîneur de l’OGC Nice avait été « aperçu à Paris afin de finaliser les négociations de son bail dans la capitale et peaufiner l’effectif et le fonctionnement du club avec le duo portugais Luis Campos-Antero Henrique ». Son absence à la reprise de Nice vient quelque peu entériner les derniers doutes qui planaient sur son avenir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux