Article 

Interrogé sur son avenir au PSG, Skriniar s'agace

Publié le lundi 1 juillet 2024 à 9:58 par Jean Chemarin
Dans la foulée de l'élimination cruelle de la Slovaquie face à l'Angleterre en huitième de finale de l'Euro 2024, Milan Skriniar a été interrogé sur son avenir par un journaliste italien, qu'il a renvoyé dans les cordes avant d'assurer qu'il comptait rester au PSG.

Milan Skriniar est en vacances et peut avoir des regrets. Dimanche, sa Slovaquie a longtemps cru valider son billet pour les quarts de finale de l'Euro 2024. Mais à la 90e+5, Jude Bellingham a surgi de nulle part pour envoyer l'Angleterre en prolongations d'un retourné acrobatique splendide et déjà iconique. Harry Kane a ensuite doublé la mise pour les Three Lions au tout début de la première période des prolongations et la Slovaquie s'est finalement inclinée 2-1.

L'Euro 2024 s'arrête donc-là pour la Slovaquie et son capitaine, qui s'est ensuite présenté en conférence de presse après l'élimination cruelle de son pays. Et avant de quitter la conférence de presse, Skriniar a été interrogé par un journaliste italien sur son avenir en club. Le journaliste lui a demandé s'il allait rester au PSG, ce qui a passablement agacé Skriniar, ce qu'on peut comprendre vu le contexte.

« Et toi, tu veux que je reste ou non ? »

« Et toi, tu veux que je reste ou non ? », a ainsi lancé le défenseur central du PSG au journaliste, tout penaud. Et quand le journaliste de CalcioMercato.it a timidement répondu à Skriniar qu'il voulait juste savoir s'il allait rester ou non au PSG, Skriniar a finalement accepté de lui répondre, très sèchement : « Oui, je reste. »

Si Skriniar compte rester au PSG, comme il l'avait déjà déclaré il y a quelques jours, la position du club n'est pas la même et il a déjà largement filtrer que Luis Enrique ne compte plus sur lui et que Luis Campos est ouvert à un départ de l'ancien capitaine de l'Inter Milan, qui a encore quatre ans de contrat au PSG.

Skriniar a été vaguement cité du côté de Naples, où il pourrait retrouver son ancien entraîneur Antonio Conte, ainsi qu'à la Juventus, mais il n'y a rien de concret pour le moment. Selon CalcioMercato.it, qui n'est pas une référence en Italie, plusieurs clubs turcs, dont le Fenerbahçe de Jose Mourinho, seraient aussi intéressés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee