Article 

Jesé vers le Sporting Portugal (Record)

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 16:04 par Philippe Goguet
Rebondissement dans le dossier Jesé : alors qu'il était annoncé au Celta Vigo, l'Espagnol partirait finalement en prêt au Sporting Portugal selon le journal portugais Record.

Jesé ne devrait pas passer la saison du côté du PSG mais sa destination n'est pas celle qui a été initialement annoncée. Le journal L'Equipe l'envoyait ce matin du côté du Celta Vigo, un transfert qui n'a été que très partiellement confirmé par une source locale, mais c'est désormais du côté du Portugal que l'attaquant espagnol de 26 ans est annoncé. Selon le quotidien sportif Record, Jesé va être prêté au Sporting Portugal pour la saison.

D'après le journal sportif considéré comme le plus proche du Sporting, l'ancien du Real Madrid va arriver ce lundi à Lisbonne pour passer sa visite médicale et il s'engagera dans la foulée. Record précise également qu'il y aura une option d'achat dans le prêt mais ne précise ni le montant ni les conditions d'activation de celles-ci. Concernant la question du salaire, souvent payé en partie par le PSG lors des précédents prêts du joueur, c'est là encore assez flou.

Pour rappel, Jesé est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021 et il aura donc encore un an de contrat à Paris à l'issue de ce prêt, à moins que l'option d'achat ne soit levée. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux