Article 

Kouassi est « un garçon intéressant » explique le directeur sportif de Leipzig

Publié le vendredi 27 mars 2020 à 10:04 par Marius Cassoly
Markus Krösche, directeur sportif du RB Leizpig, a annoncé dans une interview à Bild que Tanguy Kouassi était « un garçon intéressant », confirmant ainsi l'intérêt du club allemand pour le jeune titi parisien.

Malgré le contexte compliqué avec l'arrêt total des compétitions sportives suite au coronavirus, le PSG va devoir régler dans les prochains mois plusieurs dossiers chauds concernant le mercato. Parmi eux, l'avenir de Tanguy Kouassi, qui n'a toujours pas signé de contrat professionnel avec le club de la capitale, figure sur le bureau de Leonardo. 

Le joueur de 17 ans, dont le contrat aspirant s'achève en juin prochain, a pourtant été (très) souvent sollicité par Thomas Tuchel dans le groupe pro en ce début d'année 2020, alternant en défense centrale et au milieu de terrain et livrant des prestations plus que convaincantes. 

Depuis plusieurs mois désormais, l'intérêt du RB Leizpig pour Kouassi est annoncé par la presse et c'est désormais le directeur sportif du club allemand en personne, Markus Krösche, qui l'a confirmé au micro de Bild : « Bien sûr, c'est un garçon intéressant. Il a déjà joué quelques matchs pour le PSG et marqué quelques buts. Nous devons juste voir comment cela se développe »

À la mi-janvier, Le Parisien expliquait que Leipzig avait promis à Kouassi qu'il prendrait la place de Dayot Upamecano en défense centrale. Hier, Bild annonçait que Upamecano avait pris la décision de quitter le club de l'Allemagne de l'Est cet été... 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux