Article 

Kouassi va trancher sur son avenir en début de semaine prochaine (LP)

Publié le jeudi 11 juin 2020 à 18:40 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, Tanguy Kouassi, en fin de contrat aspirant avec le PSG le 30 juin, va trancher sur son avenir en début de semaine prochaine. Le joueur de 18 ans fait toujours d'une signature en professionnel au PSG sa priorité, alors que d'autres grands clubs européens restent dans la course.

Le futur de Tanguy Kouassi, dont le contrat aspirant avec le PSG prend fin au 30 juin 2020, va s'éclaircir dans les prochains jours. Ce jeudi, Le Parisien explique que le joueur de 18 ans prendra sa décision concernant son avenir proche en début de semaine prochaine. Apparu à 13 reprises sous les ordres de Thomas Tuchel cette saison, le défenseur longiligne, également capable d'évoluer au milieu de terrain, fait toujours d'une signature en professionnel au PSG sa priorité

Toutefois, le quotidien régional explique sur son site internet que deux ou trois grandes écuries européennes sont toujours dans la course pour le recrutement de Kouassi, alors que Leipzig ou encore plus récemment le Milan AC ont été associés au joueur issu de la génération 2002. Le feuilleton va bientôt prendre fin, après des mois de doute quant à l'issue du dossier.

Dans l'autre dossier très attendu, rien de bien nouveau concernant Adil Aouchiche. Après avoir été tout proche de Saint-Etienne et même être allé sur place pour passer une visite médicale, le jeune milieu de terrain est depuis peu de retour à Paris.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux