Article 

Le départ de Thiago Silva aurait été confirmé par sa femme

Publié le jeudi 11 juin 2020 à 18:11 par Matthieu Hummel
Annoncé par la presse il y a peu, le départ de Thiago Silva aurait été confirmé par la femme du joueur sur Instagram selon Le Parisien. Isabelle Silva aurait notamment commenté une story d'un compte de fan.

Le journal L'Equipe a annoncé il y a peu que Thiago Silva ne sera pas prolongé la saison prochaine à l'issue de son contrat mais aucune confirmation n'est pour l'heure arrivée du côté de l'entourage du Brésilien. Ce dernier reste même officiellement muet sur ce sujet bien que la presse parisienne évoque sa volonté d'en discuter avec le directeur sportif parisien Leonardo au cours des prochains jours comme annoncé avant-hier par Le Parisien.

La femme du joueur, très présente sur les réseaux sociaux, aurait toutefois confirmé la nouvelle du futur départ sur Instagram via une réponse à une story d'un compte de supporters parisiens, @paris_analytic. C'est Le Parisien qui a identifié cette confirmation du futur départ du capitaine venue de sa femme, cette dernière remerciant la communauté parisienne pour ces huit années pleines de succès à Paris. Le quotidien régional a publié une capture de l'échange en question :

N'ayant pu trouver la moindre trace de ces échanges entre Belle Silva et le compte Instagram cité, nous préférons traiter l'information au conditionnel. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux