Article 

Kurzawa a repoussé une offre de l'Inter (L'E)

Publié le dimanche 12 janvier 2020 à 9:44 par Philippe Goguet
A six mois de la fin de son contrat, Layvin Kurzawa n'a toujours pas décidé s'il allait partir dès ce mercato hivernal ou seulement à l'issue de son bail en juin prochain. Il a en tout cas repoussé l'Inter Milan il y a quelques semaines.

Si le 11 de départ du PSG ne devrait pas bouger au cours du mercato hivernal, le banc de touche parisien pourrait en revanche évoluer et Layvin Kurzawa figure parmi les principaux candidats au départ cet hiver. Le journal L'Equipe fait le point sur sa situation et annonce qu'elle est toujours aussi floue, ce qui n'a pas été arrangé par son récent changement d'agent. Comme expliqué depuis plusieurs semaines, le joueur n'est pas contre un départ cet hiver mais il est très exigeant sur son futur club, avec une préférence pour l'Angleterre.

Kurzawa souhaite notamment rejoindre un club de très haut niveau et il a même repoussé une offre récente de l'Inter Milan, actuel second de Série A qui « avait formulé une offre très conséquente. Avec une prime à la signature de plusieurs millions d'euros. » Le club milanais n'aurait pas perdu espoir pour autant et même récemment réactivé la piste. Reste désormais à savoir si cela suffira pour convaincre Kurzawa dès le mercato hivernal, ou si le joueur partira tout simplement libre en juin prochain à l'issue de son contrat actuel.

Du côté du PSG, on regarde la situation de Kurzawa tranquillement, bien conscient qu'Abdou Diallo peut largement devenir la doublure de Juan Bernat à gauche. Évoquée durant un temps, une prolongation de contrat de bail ne semble en revanche plus du tout d'actualité.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux