Article 

Kurzawa, mitigé pour Galatasaray, privilégie l’Angleterre (L’É)

Publié le vendredi 16 juillet 2021 à 9:14 par Arthur Verdelet
Layvin Kurzawa n’est pas encore parti du PSG. Le latéral gauche, annoncé tout proche de Galatasaray, n’est pas conquis par l’idée de rejoindre la Turquie et préférerait tenter de se relancer en Angleterre. Les alternatives ne sont cependant pas légion pour le moment.

Le PSG aimerait sans doute que le dossier pouvant mener Layvin Kurzawa en Turquie puisse se conclure rapidement. En phase de négociation depuis quelques jours avec Galatasaray, en quête d’un latéral gauche au plus vite, le club de la capitale aurait même trouvé un accord d’après les informations de plusieurs médias turcs et de RMC. Cependant, la situation n’est pas aussi simple qu’annoncé. Comme le révèle L’Équipe, le latéral gauche de 28 ans n’est pour l’instant pas séduit par cette offre turque.

Plus enclin à quitter sa très confortable situation financière parisienne pour rallier l’Angleterre, le défenseur sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG se laisse le temps de la réflexion. Son agent, missionné afin de lui trouver un point de chute outre-Manche, a jusqu’à fin août afin de trouver une équipe prête à le recruter ou à minima l’accueillir en prêt.

Le PSG pense déjà à la suite

Dans le même temps, comme l’avance Fabrizio Romano, Galatasaray est en passe de boucler l’arrivée de Gianni Alioski, joueur de couloir capable d’occuper la gauche de la défense. Malgré ce recrutement, consécutif à l'échec des négociations contractuelles avc Patrick van Aanholt, la possibilité d’une arrivée de Kurzawa à Istanbul n’est pas totalement écartée pour autant. De son côté, le PSG est entré en contact avec Theo Hernandez, et aurait réalisé une première offre repoussée par l’AC Milan.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux