Article 

Kurzawa toujours visé par Chelsea (l'E)

Publié le dimanche 28 janvier 2018 à 12:23 par Julien Peschaux
Layvin Kurzawa, selon L’Equipe, serait toujours le plan de secours de Chelsea en cas d’échec dans la tentative de recruter le défenseur latéral de l’AS Roma, Emerson.

Chelsea a jeté son dévolu depuis longtemps sur Emerson, le défenseur de 23 ans de l’AS Roma. Cependant, les négociations n’aboutissent pas, et les Blues auraient également fait part de leur intérêt pour le défenseur du PSG, Layvin Kurzawa, régulièrement en difficulté sur le terrain dans la capitale et apparemment lassé des critiques dont il fait souvent l’objet.

Le journal L’Equipe, qui semble confirmer ici une info de Di Marzio, évoque aussi le fait que l’ex-joueur de Monaco redessine les contours de son entourage et multiplie notamment les discussions avec des intermédiaires/agents proches de la Premier League. Selon le quotidien, si l’intérêt de Chelsea existe réellement, les chances de le voir changer de club cet hiver seraient limitées. Il bénéficie tout de même de certains appuis au sein de la cellule recrutement des Blues, mais l’international français ne serait que le plan B en cas d’échec du recrutement d’Emerson.

Toujours selon le journal, un transfert vers Chelsea aurait plus de chances d’aboutir seulement l’été prochain, Paris étant peu enclin, faute de solution de rechange, à laisser filer le latéral de 25 ans cet hiver.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux