Article 

L'AC Milan toujours intéressé par Diallo, perçu comme une priorité

Publié le mardi 2 août 2022 à 10:11 par Luca Demange
L'AC Milan n'en démord pas pour Abdou Diallo. D'après les informations de Gianluca Di Marzio, le défenseur du PSG est la priorité du club lombard pour renforcer son arrière-garde. Un intérêt qui ne s’est toutefois pas encore matérialisé par une offre ferme.

Au PSG, les candidats au départ sont nombreux. Barré par la concurrence défensive parisienne, Abdou Diallo pourrait bien faire ses valises cet été. Depuis son arrivée à Paris en 2019, le défenseur sénégalais ne s'est jamais imposé comme un titulaire au sein de l'effectif. De quoi soulever la question d'un changement d'horizon, à quelques mois du démarrage de la Coupe du Monde 2022. Régulièrement lié à l'AC Milan ces derniers mois, l'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund voit de nouveau l'intérêt du club lombard à son égard être d'actualité.

D'après les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le pensionnaire de Serie A est décidé à s'offrir les services du défenseur de 26 ans et le perçoit comme une priorité pour se renforcer en défense cet été. La polyvalence d'Abdou Diallo, aussi bien capable de jouer dans l'axe de la défense que dans le couloir gauche, séduit le board milanais. Le sénégalais devance les deux joueurs de Tottenham Japhet Tanganga et Sergio Reguilon dans l'esprit des dirigeants lombards. De son côté, le sénégalais ne ferme pas la porte à un départ et pourrait être séduit à l'idée de rejoindre un club dans lequel il pourrait disposer de plus de temps de jeu.

Pour l'heure, aucune négociation entre les deux clubs n'a filtré. Le champion en titre entend conserver Matteo Gabbia dans ses rangs mais demeure attentif aux opportunités de marché. Au début du mois de juillet, L'Équipe indiquait que le PSG attendait près de 30 millions d'euros pour se séparer de son joueur. Des exigences qui pourraient toutefois être revues à la baisse alors que le temps défile et qu'il ne reste désormais qu'un petit mois sur ce marché estival.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux