Article 

Toujours aucun accord PSG/Roma pour Wijnaldum, attendu par Mourinho

Publié le mardi 2 août 2022 à 9:20 par Luca Demange
L’AS Roma continue de négocier avec le PSG pour pouvoir compter sur les services de Georginio Wijnaldum cette saison. D’après la presse italienne, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux clubs mais l’optimisme reste de mise. L’entraîneur romain José Mourinho attend le néerlandais de pied ferme, persuadé qu’il peut changer le visage de son équipe.

Entre Georginio Wijnaldum et le PSG, l'histoire pourrait n'être que de courte durée. Arrivé l'an dernier dans la capitale après cinq années pleines du côté de Liverpool, le milieu néerlandais a vécu un début d'aventure compliqué du côté de Paris. Assez peu utilisé par Mauricio Pochettino (1 993 minutes toutes compétitions confondues la saison dernière), le joueur de 31 ans ne s'est jamais véritablement imposé comme un cadre dans l'entrejeu parisien, ne semblant pas trouver ses marques au sein de l'effectif. 

Une perte d'influence importante qui l'a même privé du dernier rassemblement avec les Oranje à seulement quelques mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2022. Placé dans le « loft » des indésirables par le PSG et s'entraînant à l'écart du groupe, le batave est plus que poussé vers la sortie cet été. Depuis maintenant plusieurs jours, l'AS Roma est annoncée comme la piste la plus chaude pour accueillir l'ancien pensionnaire des Reds. Reste toutefois à trouver un accord avec le PSG alors que la formule d'un prêt avec option d'achat est étudiée. 

D'après les dernières indiscrétions du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les négociations se poursuivent entre les deux clubs tandis que le PSG change constamment les conditions à réunir pour laisser filer son joueur. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport va dans le même sens et précise que les différentes parties restent au travail pour trouver un terrain d'entente, l'optimisme étant toujours de mise. À Rome, José Mourinho attend Wijnaldum de pied ferme, convaincu qu'il peut changer le visage de son équipe. L'entraîneur romain espère bien que sa direction saura convaincre ses ambitions et lui offrir ce renfort tant espéré. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux