Article 

L'arrivée de Donnarumma au PSG pas bouclée avant la semaine prochaine

Publié le samedi 12 juin 2021 à 19:13 par Philippe Goguet
Annoncée comme acquise par la presse transalpine, l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG est seulement très bien partie pour les médias français. Mais le dossier ne sera pas bouclé avant la semaine prochaine pour autant.

Annoncée depuis maintenant une petite semaine, l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG se précise mais elle va moins vite à se concrétiser en France que de l'autre côté des Alpes. Alors que la presse transalpine considère le mouvement comme bouclé et pratiquement seulement en attente de la visite médicale, les médias français sont moins affirmatifs et temporisent. La visite médicale annoncée comme possiblement effectuée ce week-end a par exemple été démentie et n'aura pas lieu avant la semaine prochaine, tout comme la signature du joueur.

RMC apporte quelques précisions sur l'arrivée probable du joueur et estime que l'affaire va « probablement » se conclure même si cela prendra quelques jours de plus qu'annoncé par ailleurs. Paris n'entend pas laisser passer une occasion de la sorte, Donnarumma étant en fin de contrat, et les discussions sont bien avancées entre toutes les parties. Un dénouement la semaine prochaine est possible et le journaliste italien Fabrizio Romano évoque par exemple une visite médicale après le Suisse/Italie de mercredi prochain.

Malgré l'arrivée probable de Donnarumma au PSG, la priorité du club parisien est pourtant toujours un arrière droit précise RMC. Hakimi reste la cible n°1 mais d'autres joueurs ont été aussi évoqués, sans que les noms ne filtrent. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux