Article 

L'Équipe annonce Cabaye à Crystal Palace jeudi

Publié le mercredi 8 juillet 2015 à 20:33 par Philippe Goguet
Sans surprise, le journal L'Équipe confirme que le PSG et Crystal Palace sont parvenus à un accord concernant le transfert de Yohan Cabaye. Le joueur signera demain jeudi.
Sans surprise, le journal L'Équipe confirme que le PSG et Crystal Palace sont parvenus à un accord concernant le transfert de Yohan Cabaye. Le joueur signera demain jeudi.

Comme annoncé par la presse anglaise dès mardi soir, le PSG et Crystal Palace sont arrivés à un accord concernant le transfert de Yohan Cabaye depuis la France vers l'Angleterre. D'après le journal sportif, le joueur va rapporter 14M€ au PSG, plus 4M€ de bonus. Le quotidien sportif affirmait ce matin que le joueur et le club avaient déjà un accord et Cabaye va donc s'engager sous peu avec le club anglais.

D'après L'Équipe, le joueur signera même dès demain son contrat avec le club anglais. Il y retrouvera Alan Pardew, son ancien entraîneur à Newcastle, qui a tout fait pour le faire venir à Palace. Il semblerait qu'il ait réussi puisque la BBC annonçait dès cette après-midi que Cabaye allait passer sa visite médicale sous 48h.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee