Article 

La hiérarchie Navas/Donnarumma encore à déterminer (L'E)

Publié le dimanche 13 juin 2021 à 10:09 par Philippe Goguet
Si l'arrivée de Gianluidi Donnarumma au PSG n'est désormais plus qu'une question de détails, la hiérarchie avec Keylor Navas reste encore à définir, selon L'Equipe.

Même s'il est actuellement en plein Euro, Gianluigi Donnarumma voit son arrivée au PSG se préciser de façon très sérieuse et il est attendu que le dossier soit bouclé au cours de la semaine prochaine. Derniers détails à régler entre les deux parties, visite médicale à organiser en même temps que l'Euro et sur le camp de base de la sélection italienne puis Donnarumma signera son contrat de cinq ans avec le PSG qui liera le joueur jusqu'en juin 2026.

Il sera alors temps de passer à la prochaine étape, à savoir définir qui est le gardien n°1 du PSG, le moment où les choses vont sérieusement se compliquer pour l'entraîneur parisien qui va devoir choisir entre le taulier du vestiaire qui sort d'une saison de grande qualité et celui qui est probablement le meilleur jeune gardien au monde. A 35 ans, Navas a plutôt sa carrière derrière lui quand Donnarumma et ses 22 ans représentent l'avenir du club parisien. 

Reste qu'il faut décider du présent entre deux portiers particulièrement performants la saison passée et qui ne se contenteront pas du banc de touche. Selon L'Equipe, la hiérarchie n'a pas encore été définie et un départ de Navas semble compliqué à imaginer. Un prêt de Donnarumma est une solution temporaire qui pourrait convenir mais l'ancien du Milan AC ne voudrait par exemple pas aller à l'AS Roma, pourtant à la recherche d'un gardien. Si le PSG ne veut pas tenter une improbable concurrence au poste de gardien, il va donc falloir trouver une solution pour sa future recrue et son salaire de 10M € brut annuels.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux