Article 

La mère de Mbappé assure discuter actuellement d'une prolongation avec le PSG

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 17:03 par Philippe Goguet
Nouveau coup de théâtre dans le dossier Mbappé : alors que le joueur a assuré récemment qu'il n'y avait aucune discussion concernant une prolongation de contrat avec le PSG, sa mère a expliqué au journal Le Parisien que c'était pourtant bien le cas.

L'avenir de Kylian Mbappé est décidément au cœur de l'actualité de la trêve internationale en cours et les éléments contradictoires à propos de son avenir se multiplient également. Le principal intéressé assurait il y a peu que « depuis un mois et demi, deux mois, on ne discute plus d'une prolongation, vu que j'ai dit que je voulais partir. » Une de ses proches, sa mère Fayza Lamari, vient pourtant d'assurer le contraire lors d'un entretien avec les lecteurs du journal Le Parisien.

En fin de bail avec le PSG en juin prochain, Mbappé serait bel et bien en train de parler avec le club de la capitale pour une prolongation d'une durée d'un an selon sa mère : « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des Champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : J’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain. »

De son côté, le joueur n'avait pas totalement fermé la porte à une éventuelle extension de son contrat au cours des deux entretiens qu'il a donnés ces derniers jours à L'Equipe et RMC : « Je l’ai dit, on ne sait ce qui peut se passer dans le football. On ne sait rien du tout. Il y a six mois, je ne savais pas que je voulais partir. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux