Article 

La piste Pjanic confirmée, Paredes ne veut pas quitter le PSG (RMC)

Publié le jeudi 14 mai 2020 à 17:03 par Luca Demange
Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Miralem Pjanic intéresse bien le club de la capitale selon les informations de RMC. Alors qu'un possible échange avec Leandro Paredes était évoqué, l'Argentin n'envisage pas de quitter le PSG cet été.

C'est un serpent de mer qui refait surface ces derniers temps, Miralem Pjanic intéresse fortement le PSG en vue du mercato estival. Alors qu'il pourrait quitter la Juventus cet été, le milieu bosniaque fait l'objet d'un vif intérêt de la part du PSG et du FC Barcelone. Annoncé comme le club le mieux placé pour accueillir l'ancien pensionnaire de Ligue 1 par le très connu Gianluca Di Marzio, le PSG devra faire face à la concurrence du Barça sur le dossier et c'est le club catalan qui aurait un temps d'avance selon les informations de RMC. 

Si un milieu capable d'apporter de la taille est visé ce qui n'est pas particulièrement le cas de Pjanic (1m80), le PSG n'écarte pas l'idée de signer un autre milieu plus créatif notamment si une porte de sortie est trouvée à Julian Draxler. À Paris, le profil de Miralem Pjanic est unanimement apprécié et Leonardo aimerait tenter à nouveau sa chance, lui qui avait déjà essayé d'attirer dans ses filets celui qui évoluait à l'AS Roma à l'époque. De son côté, le milieu de 30 ans est intéressé à l'idée de rallier la capitale, toujours selon RMC. 

Avancé comme éventuellement inclus dans un échange avec Miralem Pjanic, Leandro Paredes n'envisage pas de quitter le PSG cet été bien que son profil pourrait intérésser la Juventus. L'Argentin est aussi jugé utile par Thomas Tuchel qui souhaiterait éviter son départ. Possible monnaie d'échange, Julian Draxler ne veut pas être inclus dans une transaction si celle-ci ne sert pas ses intérêts. Sur ce terrain-là, Le FC Barcelone dispose de plus de joueurs à proposer alors que Ivan Rakitic, Arturo Vidal, Nelson Semedo ou encore Arthur (moins crédible) sont régulièrement liés à de nombreux mouvements, notamment celui menant à Lautaro Martinez qui agite en permanence la presse catalane. 

Cependant, les clubs encore engagés en Ligue des Champions comme le PSG ou le FC Barcelone devraient attendre patiemment le prochain comité exécutif de l'UEFA prévu le 27 mai qui doit éclaircir la potentielle reprise de la compétition européenne. En ce sens, les deux formations connaîtront bien mieux leur situation financière pour aborder le mercato. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux