Article 

La Real Sociedad toujours sur Rafinha malgré le recrutement d’un concurrent

Publié le mardi 5 juillet 2022 à 10:40 par Mathias Luis
Le principal club intéressé par Rafinha reste la Real Sociedad malgré le fait que les Basques vont enrôler le milieu offensif Brais Méndez. Les choses pourraient désormais s’accélérer pour le départ du milieu du PSG à Anoeta, indique le journal AS.

Sur le papier, le recrutement de Brais Méndez pour une quinzaine de millions d’euros aurait pu enterrer définitivement les envies de la Real Sociedad de faire venir Rafinha. Il n’en est rien, indique à l’unanimité la presse espagnole. Au contraire, le club basque reste le principal intéressé par le milieu du PSG et pourrait désormais passer à l’action, signale le journal AS. 

Au sein des médias régionaux basques, on est davantage prudent et l’on signale que « le départ de Rafinha pourrait être comblé avec l’arrivée de Brais Méndez » au sein du média El Diario Vasco. Néanmoins, le PSG semble prêt à partir l’hispano-brésilien de 29 ans contre un simple pourcentage à la revente et sans indemnité de transfert. Une opportunité à côté de laquelle il serait difficile de passer. 

Tandis qu’il a rejoint le Camp des Loges hier afin d’y passer les tests physiques, Rafinha donne quant à lui sa priorité à un contrat avec la Real Sociedad. Mais pour cela, il conviendra de baisser ses émoluments, même si cet aspect a semble-t-il déjà été évoqué entre le joueur et le club basque. Pour rappel, le milieu parisien intéresserait également le Celta Vigo et la Fiorentina


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee