Article 

La Roma fait le point sur l'avenir de Pellegrini

Publié le mercredi 10 juin 2020 à 10:15 par Marius Cassoly
Interrogé par Sky Italia, Gianluca Petrachi, le directeur sportif de l'AS Roma, a fait le point sur l'avenir de son milieu de terrain Lorenzo Pellegrini, régulièrement associé au PSG ces derniers mois notamment.

Alors que le PSG est à la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire en vue du prochain mercato estival, de nombreux noms ont été associés au club parisien ces dernières semaines et c'est notamment le cas du polyvalent Lorenzo Pellegrini, titulaire en position de milieu offensif axial au sein du 4-2-3-1 de l'AS Roma cette saison. Si Sky évoquait en avril un fort intérêt du PSG pour ce joueur de 23 ans, ce dernier souhaiterait de son côté rester au sein du club italien. 

Interviewé par Sky Italia, Gianluca Petrachi, le directeur sportif du club romain, a fait le point sur l'avenir de Pellegrini, sous contrat jusqu'en 2022 et qui dispose d'une clause libératoire fixée à 30M€ : « Pellegrini a une clause de résiliation. Mais il est très attaché à la Roma et même si quelqu’un devait débourser tout l’argent prévu par la clause, si le joueur décide de ne pas partir, il est libre de le faire. J’ai peu de doutes que Lorenzo puisse penser à nous quitter si une offre devait arriver, parce qu’il a vu la crédibilité de ce club et combien Rome l'a changé ». 

Également questionné par la Gazzetta dello Sport ce mercredi, Petrachi est resté sur la même longueur d'ondes concernant Pellegrini : « Lorenzo a une clause de résiliation, mais je pense qu'il n'a pas l'intention de l'utiliser ». Une piste qui s'éloigne donc encore plus pour le PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux