Article 

La rumeur Zidane commentée dans le vestiaire du PSG (Marca)

Publié le mardi 23 novembre 2021 à 13:10 par Pierre Bastide
Alors que l'hypothèse d'une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG prend de l'épaisseur ces dernières heures, la rumeur serait devenue une source de discussion au sein du vestiaire parisien, selon la presse espagnole. ZZ est aussi vu comme une tentative pour faire prolonger Mbappé.

Le PSG a beau affronter Manchester City en Ligue des Champions, ce mercredi, l’actualité autour du club de la capitale est monopolisée par le potentiel départ de Mauricio Pochettino vers Manchester United. Une information parue outre-Manche après l’éviction d’Ole Gunnar Solskjaer qui a réactivé la rumeur concernant une possible arrivée de Zinédine Zidane sur le banc parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait beaucoup parler...

Si cette possibilité anime une partie de la presse européenne depuis lundi, la rumeur aurait même gagné le vestiaire du PSG, selon les informations de Marca. Le média espagnol explique que les spéculations autour d’une prochaine arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid alimentent une partie de conversations entres les joueurs parisiens. Le journal affirme qu’ils ne seraient pas surpris d’un tel mouvement en cours de saison, étant conscients que tout est possible dans ce club.

Dans son histoire récente, le PSG a montré qu’il était capable de se séparer de son entraîneur au beau milieu de la saison. C’était d’ailleurs le cas l’hiver dernier lorsque Thomas Tuchel avait été limogé durant la trêve au profit de Pochettino. Le scénario est encore loin d’être identique cette saison. Le journal espagnol affirme néanmoins que plusieurs arguments pourraient pousser Zidane sur le banc parisien.

La possibilité de travailler avec Kylian Mbappé en est une, alors que le champion du monde 1998 avait tenté de faire venir l’attaquant français lorsqu’il était sur le banc madrilène. Voire même de le convaincre de prolonger à Paris comme le PSG l'espère tant. Zidane aurait également la possibilité de retrouver des cadres de sa première expérience sur un banc, à savoir Sergio Ramos et Keylor Navas. Des tentatives d’explications avant d’en savoir plus sur le fondement de cette rumeur de plus en plus reprise.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux