Article 

Le Bayern boucle deux recrues

Publié le jeudi 19 janvier 2023 à 14:35 par Luca Demange
Yann Sommer était présent à l’entraînement du Bayern Munich ce jeudi après-midi et sa signature ne devrait plus tarder à être officialisée. Konrad Laimer va suivre l’été prochain alors que le milieu du RB Leizpig s’est déjà engagé en faveur des Bavarois, indique Fabrizio Romano.

Le Bayern passe la seconde sur le marché des transferts. À la recherche d'un gardien pour pallier la longue indisponibilité de Manuel Neuer, victime d'une fracture de la jambe en décembre, le club munichois a bouclé la signature de Yann Sommer. Si son arrivée n'a pas encore été officialisée, le Suisse était présent à l'entraînement de sa nouvelle équipe ce jeudi. 

L'ancien pensionnaire du Borussia Mönchengladbach n'est pas le seul à s'être engagé avec le décuple champion d'Allemagne en titre. D'après Fabrizio Romano, Konrad Laimer rejoindra les rangs du Bayern Munich l'été prochain. Dans les tuyaux depuis un moment, l'arrivée du milieu du RB Leizpig va bien s'effectuer et l'Autrichien s'est d'ores et déjà engagé avec le prochain adversaire du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee