Article 

Le directeur sportif de Naples « pense que Koulibaly va rester »

Publié le dimanche 27 septembre 2020 à 18:15 par Philippe Goguet
Considéré comme une des cibles du PSG au poste de défenseur central, Kalidou Koulibaly ne devrait pas quitter Naples durant ce mercato vient d'annoncer le directeur sportif du club italien.

Le mercato approche de la fin et une nouvelle piste du PSG pour le poste de défenseur central semble s'éteindre ces dernières heures. Pour cause, quelques heures avant que Naples accueille le Genoa pour le compte de la 2e journée de Serie A (ce dimanche à 18h), le directeur sportif du club Cristiano Giuntoli a éteint les rumeurs récurrentes envoyant le Sénégalais au PSG ou encore à Manchester City lors de son intervention au micro de Sky Sports Italia.

Juste après avoir expliqué qu'il voyait son effectif « au complet » à la suite des mouvements de l'intersaison, Giuntoli a poursuivi en évoquant l'avenir proche de Kalidou Koulibaly : « Je pense que Koulibaly va rester, nous sommes très heureux et lui aussi. Je crois qu'il reste », a-t-il conclu. Manchester City s'étant finalement tourné vers Ruben Dias, il ne restait qu'une seule porte de sortie pour le roc sénégalais, à savoir Paris.

Ces derniers jours, la presse italienne a de nouveau parlé de l'intérêt du PSG mais même le Corriere dello Sport du jour annonçait que le départ de Kalidou Koulibaly vers le PSG ne se ferait pas. Paris n'aurait pas été en mesure de fournir une offre supérieure à 40M€, soit très loin des 70M€ que le Napoli souhaitait obtenir pour son défenseur central de 29 ans. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux