Article 

Le dossier Dele Alli avance, Paredes et Eriksen impliqués (RMC)

Publié le dimanche 10 janvier 2021 à 12:49 par Philippe Goguet
L'arrivée du milieu anglais de Tottenham Dele Alli au PSG avance selon les informations de RMC. Et la radio française confirme le possible deal à trois avec Paredes, Eriksen et l'Inter Milan.

Dossier en vue de la fin du mercato estival qui n'avait finalement pas abouti malgré trois propositions de prêt parisiennes, l'arrivée de Dele Alli au PSG est relancée ces derniers jours et l'arrivée de Mauricio Pochettino, son ancien entraîneur, n'y est pas pour rien. RMC confirme que le dossier avance dans le bon sens même si tout est toujours compliqué quand il faut négocier avec l'inimitable président des Spurs Daniel Levy. Mais « une issue positive est pour la première fois envisagée par les différentes parties ».

Des choses ont changé par rapport à l'été dernier et le PSG imagine plusieurs solutions dans ce dossier. L'une d'entre elles était récemment évoquée dans la presse italienne, et est confirmée par la radio française, à savoir la volonté de l'Inter Milan de récupérer Leandro Paredes pendant que Christian Eriksen irait se relancer du côté de Tottenham, son ancien club. Avec le Danois en plus, les Spurs pourraient ainsi lâcher Dele Alli au PSG et ce mouvement à trois clubs est actuellement étudié.

La formule est toutefois compliquée à mettre en place vu que chaque club a des intérêts à défendre et qu'il faut encore convaincre les trois joueurs. Si le cas d'Eriksen semble le plus simple puisque son club et le joueur veulent un départ, ce n'est pas forcément le cas pour Paredes dont les envies de quitter le PSG sont aujourd'hui loin d'être évidentes malgré la volonté bien réelle d'Antonio Conte de le récupérer. Si tout se goupille bien, il est donc possible de voir Dele Alli arriver au PSG pour se relancer sous la houlette de celui qui l'a fait exploser au plus haut niveau.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux