Article 

Le PSG proche de formuler une première offre de prolongation à Neymar (Téléfoot)

Publié le dimanche 10 janvier 2021 à 12:06 par Arthur Verdelet
La prolongation de contrat de Neymar est l’un des dossiers brûlants du côté du PSG ces derniers mois. Le club semblant confiant concernant une issue positive, les négociations ont débuté et une première proposition de contrat devrait être soumise prochainement au camp du Brésilien.

Le feuilleton lié à l’avenir de Neymar, en fin de contrat en juin 2022, connaît un nouvel épisode ce dimanche alors que le joueur pourrait revenir à la compétition dans les prochains jours. L’émission dominicale de la chaîne TF1, Téléfoot, vient en effet de révéler dans son édition du jour que le PSG est en passe de formuler une première proposition de prolongation de contrat à son attaquant brésilien.

Le journaliste de TF1 Julien Maynard précise également que le PSG est optimiste concernant l’issue de ces négociations puisque Neymar veut rester et l’a déjà déclaré à plusieurs reprises ces derniers mois. Il confirme également que garder Kylian Mbappé et le Brésilien est la « priorité absolue » du club et de son directeur sportif, Leonardo, très attendu à ce sujet. Cette vision diffère donc au moins partiellement des informations sorties par Marca tout récemment, expliquant que conserver Neymar était plus prioritaire que Mbappé pour le PSG.

Si les négociations sont annoncées en cours depuis plusieurs semaines, il est difficile de connaître leur évolution depuis la fin d’année 2020. Cependant, cette information confirme bien que le club est déjà au travail pour satisfaire les attentes de celui qui est arrivé du FC Barcelone en 2017. Reste à voir l’évolution de son cas mais aussi du dossier Mbappé au cours des prochaines semaines.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux