Article 

Le feuilleton Donnarumma devrait se conclure lundi

Publié le vendredi 18 juin 2021 à 14:27 par Philippe Goguet
Après des semaines à être annoncé proche du PSG mais toujours pas officiellement parisien, Gianluigi Donnarumma devrait finalement boucler sa venue lundi avec la visite médicale et l'officialisation dans la foulée.

Enfin, serait-on tenté de dire. Alors que la rumeur d'une arrivée possible de Gianluigi Donnarumma a réellement commencé à prendre de l'ampleur il y a maintenant près de trois semaines, c'est en théorie lundi prochain que le feuilleton de l'arrivée du gardien italien de 22 ans va se boucler. Selon L'Equipe et Fabrizio Romano, Donnarumma passera sa visite médicale avec le PSG en compagnie du staff parisien à Florence, à côté du centre d'entraînement de la Nazionale, puis il signera dans la foulée son contrat de cinq ans dont les contours sont définis depuis plusieurs jours désormais.

Une fois la visite médicale passée, le contrat signé et l'arrivée du joueur officialisée (ce qui pourrait n'être fait que le lendemain), il sera alors temps de passer aux autres inconnues de cette arrivée. La première concerne le numéro de maillot de Gianluigi Donnarumma, la LFP lui interdisant de porter le n°99 qu'il a dans le dos depuis ses débuts. La deuxième, bien plus importante, concerne la hiérarchie des gardiens de buts du PSG avec Keylor Navas.

La thèse d'un prêt du portier italien de 22 ans n'est pas totalement écartée encore, même s'il faudra lui trouver un club.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux