Article 

Le patron du sponsor historique de l'Inter Milan valide une arrivée de Cavani

Publié le mardi 26 mai 2020 à 8:56 par Marius Cassoly
En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani est annoncé avec insistance à l'Inter Milan ces dernières semaines. Marco Tronchetti, patron de Pirelli, sponsor historique de l’Inter, a en tout cas validé sa venue sur les ondes de la Rai.

Très lié à celui de Mauro Icardi, le dossier Edinson Cavani fait l'actualité ces derniers jours. Selon L'Équipe, l'Inter Milan a soumis une offre de contrat de trois ans à l'attaquant du PSG, dont le contrat expire dans quelques semaines, après sept saisons dans la capitale française. Pas contre une prolongation d'un ou deux ans à Paris, l'Urugayen n'a pas reçu de proposition de la part de sa direction. 

« Cavani a pu faire de grandes choses jusqu'à présent  »

Interrogé par la Rai, Marco Tronchetti, patron de Pirelli, sponsor historique de l’Inter Milan, a de son côté validé une potentielle arrivée de Cavani en terre milanaise : « Cavani a pu faire de grandes choses jusqu'à présent et j'espère il pourrait les répéter avec le maillot nerazzurro ». Selon lui, l'âge du Matador (33 ans) n'est pas un frein à sa venue, prenant l'exemple d'un certain « Ronaldo », qui « montre qu'il n'y a pas de limite pour faire la différence ». Hier, la Gazzetta expliquait même que l'Inter aurait été rassuré par l'état physique de Cavani

« Avec Cavani et Werner, nous pourrions être plus forts qu'avec Icardi et Lautaro Martinez, enchaine Tronchetti avec ambition, dans des propos rapportés par le Corriere Dello Sport dans son édition du jour. Bien sûr, abandonner Lautaro serait douloureux. Mais l'Inter me semble bien équipé, surtout entre les mains de Conte qui a des compétences extraordinaires ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux