Article 

« Le plus grand mercato de l’histoire du football mondial » n’est peut-être pas encore bouclé selon Al-Khelaïfi

Publié le jeudi 12 août 2021 à 10:49 par Arthur Verdelet
Ravi des recrutements des dernières semaines, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a déchainé les passions en évoquant auprès des médias de possibles mouvements supplémentaires avant la fermeture du marché à la fin août. Reste à savoir si le boss parisien pensait à des départs ou de nouvelles arrivées.

Le PSG est en ébullition cet été, et n’a peut-être pas fini de s’agiter sur le marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi, président parisien plus fier que jamais ce mercredi, jour de la présentation officielle de Lionel Messi, a multiplié les apparitions dans les médias ces dernières heures et fait preuve d’une très grande ambition. Interrogé par plusieurs médias dont L’Équipe et Le Parisien, le président du PSG a en profité pour faire passer plusieurs messages forts, notamment concernant l’avenir de Kylian Mbappé ou encore un potentiel agrandissement du Parc des Princes. De plus, une courte réponse à une question portant sur l’avancement du mercato parisien, à présent clos ou non, permet aux fans de continuer à rêver. Énigmatique, Al-Khelaïfi a simplement déclaré : « Je ne sais pas. On va voir. »

« Le plus grand mercato de l’histoire du football mondial » pas encore terminé ?

Après avoir qualifié sur France Télévisions le mercato actuel du PSG « de plus grand mercato de l’histoire du football mondial », le dirigeant qatari instigue donc le doute sur ses intentions et celles de son club.  Après avoir, comme il s’en vante, « signé quatre des meilleurs joueurs du monde [Donnarumma, Messi, Ramos, Wijnaldum, auxquels on peut ajouter Hakimi, N.D.L.R.], Al-Khelaïfi aurait-il d’autres bons coups dans sa manche, ou pense-t-il avant tout à une vague de départs consécutive à ces efforts financiers colossaux ?

Reste que le PSG avait promis à la DNCG, le gendarme financier français, 200 millions d’euros de ventes, et ne semble pas disposé à se séparer de Mbappé cet été malgré le risque de le voir quitter le club libre de tout contrat en juin 2022. Les trois semaines nous séparant de la fermeture de la fenêtre de transferts de l’été s’annoncent encore haletantes !


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee