Article 

Le prix de Yoro s'envole, le PSG toujours hors course ?

Publié le mardi 9 juillet 2024 à 17:15 par Jean Chemarin
Lille a accepté une offre supérieure à 50 millions d'euros de Manchester United pour Leny Yoro selon plusieurs sources concordantes, mais le jeune défenseur donne toujours sa priorité au Real Madrid. De son côté, le PSG ne serait plus dans le coup.

Le dossier Leny Yoro se décante, comme nous vous l'expliquions lundi. Selon la presse espagnole, le Real Madrid et Lille ont commencé à discuter concrètement du transfert du jeune défenseur central de 18 ans, mais sont encore loin d'avoir trouvé un accord. Ce mardi, le journaliste français Nabil Djellit a même révélé que Lille venait d'accepter une offre écrite de Manchester United de 50 millions d'euros plus des bonus pour Yoro.

Une proposition bien supérieure à celle du Real Madrid, qui n'aurait proposé que... 20 millions d'euros pour le moment selon Foot Mercato. En Espagne, AS évoque la somme de 35 millions plus bonus tandis que Relevo écrivait lundi que le club merengue envisageait de monter jusqu'à 40 millions plus 10 de bonus.

Lille a accepté une offre de MU pour Yoro, le Real serein

Mais Manchester United aurait donc formulé une offre bien supérieure acceptée par Lille. Le Manchester Evening News parle même d'une proposition comprise entre 60 et 70 millions d'euros. Suffisant pour éloigner Leny Yoro du Real Madrid, sa priorité ? Pas pour le moment. Selon Fabrizio Romano, le Real Madrid reste très calme et est prêt à attendre que Lille revoit son prix à la baisse ou même que Yoro soit libre dans un an.

Le Real Madrid est en effet persuadé que Yoro refusera toutes les offres qui se présenteront à lui cet été pour réaliser son rêve. Et le PSG dans tout ça ? Va-t-il, comme Manchester United, tenter de formuler une grosse offre à Lille dans l'espoir de faire changer d'avis Yoro ? Ce n'est pas la tendance. Plus tôt dans la journée, RMC Sport confirmait que Yoro s'éloignait du PSG et privilégiait toujours un départ au Real.

Selon la presse italienne et RMC Sport, le PSG a d'ailleurs accéléré ces dernières heures sur le dossier Dean Huijsen, prometteur défenseur central espagnol de 19 ans évoluant à la Juventus Turin et estimé entre 20 et 25 millions d'euros. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee