Article 

Le PSG a déjà prévenu Mbappé qu'il ne serait pas vendu l'été prochain (MARCA)

Publié le dimanche 9 février 2020 à 1:12 par Philippe Goguet
Très attentif au dossier vu le fort intérêt du Real Madrid pour le joueur, le quotidien sportif madrilène MARCA annonce que le PSG a déjà prévenu Kylian Mbappé concernant son avenir : il ne sera pas vendu l’été prochain puisque Paris n’écoutera pas les offres qui seront faites pour lui.

Comme à plusieurs reprises par le passé, le Real Madrid devrait tenter sa chance concernant Kylian Mbappé au cours du prochain mercato estival mais le PSG a d’ores et déjà posé les barbelés autour de sa jeune star selon les informations du journal sportif madrilène MARCA. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022 seulement, le PSG a déjà fait savoir au joueur et à son entourage qu’il ne serait pas à vendre au cours de l’été prochain puisqu'aucune offre le concernant ne sera écoutée.

Pour l’heure, la priorité du club parisien est toujours de prolonger Kylian Mbappé et il va insister sur ce point mais même un éventuel refus de l’attaquant champion du monde ne changerait strictement rien la position du club parisien concernant une éventuelle vente. Selon MARCA, Paris serait même prêt à conserver le joueur jusqu’à la fin de son contrat en juin 2022 plutôt que de le vendre auparavant vu que ce n’est pas une question d’argent pour le club parisien.

Bien évidemment, le journal espagnol se rue sur la récente passe d’armes publique entre l’entraîneur parisien Thomas Tuchel et son attaquant pour lier une éventuelle prolongation à Paris avec un départ du technicien allemand. Le quotidien précise tout de même que c’est surtout le parcours du club en Ligue des Champions qui définira l’avenir de l’actuel entraîneur du club parisien, plus que sa relation parfois tendue avec Kylian Mbappé.

Du côté de Madrid, on surveille en tout cas attentivement le déroulement de la saison du PSG et les éventuelles failles dans lesquelles se glisser pour faire venir Mbappé à Madrid

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 30 septembre

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux