Article 

Le PSG a évoqué un contrat de 3 ans avec Fellaini (L'E)

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 21:48 par Philippe Goguet
Le nom du milieu belge de Manchester United Marouane Fellaini est une nouvelle fois lié au PSG : selon L'Equipe, les deux parties ont discuté d'un contrat de trois ans.

En fin de contrat avec Manchester United au mois de juin prochain, le polyvalent milieu belge Marouane Fellaini voit de nouveau son nom être lié à celui du PSG. La piste du joueur de 30 ans ressort très régulièrement depuis le mois d'octobre et sa visite dans l'hôtel du club parisien à la veille du match face à Anderlecht. Après des bruits durant le mercato hivernal, le quotidien belge La Dernière Heure évoquait encore il y a peu la perspective de voir l'ancien d'Everton rejoindre le PSG.

Ce dimanche, c'est le quotidien sportif français L'Equipe qui relance cette piste et annonce que le club parisien et Marouane Fellaini ont discuté à plusieurs reprises. En France, Monaco est aussi sur la piste du Belge mais c'est bien Paris qui est le plus avancé, et de loin, sur ce dossier. Le directeur sportif Antero Henrique parle avec l'entoruage du Belge depuis un bon moment et un contrat de trois ans a été évoqué entre les deux parties, la succession de Thiago Motta étant même au centre des discussions selon le journal sportif qui précise aussi que l'avis du futur entraîneur comptera.

L'Equipe évoque aussi un nouveau candidat pour le Belge qui évolue depuis 10 ans en Premier League, à savoir le Liverpool FC. Les Reds proposeraient eux aussi un contrat de 3 ans au joueur. Des clubs chinois et turcs sont aussi sur la piste du joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux