Article 

Le PSG a pris des renseignements sur Aubameyang (Sky)

Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 8:49 par Philippe Goguet
Selon la chaîne britannique Sky, le PSG fait partie des nombreux clubs ayant pris des renseignements sur l'attaquant d'Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang.

Nouvelle surprenante venue d'Angleterre à propos de Pierre-Emerick Aubameyang, capitaine déchu d'Arsenal dont l'avenir ne se situe plus vraiment chez les Gunners. AÀpeine revenu du Cameroun où il a plus ou moins disputé la CAN, en enchaînant contrôle positif au Covid-19 et sortie par la petite porte, il a passé des examens médicaux qui ont confirmé que l'attaquant de 32 ans ne souffrait d'aucun problème cardiaque - contrairement à ce qui a pu être avancé.

Il n'en reste pas moins que la situation d'Aubameyang est très compliquée, avec un possible départ dès cet hiver, et de nombreux clubs sont venus aux renseignements selon les informations de la chaîne anglaise Sky. Sont notamment cités le Milan AC, la Juventus, Marseille, Séville et le PSG. Tous ont souhaité savoir la disponibilité éventuelle du joueur qui a marqué 4 buts en 15 matchs cette saison avec Arsenal. La position du club londonien n'est pas très claire, si ce n'est qu'il écoutera les offres, et il en a reçu une de prêt avec option d'achat obligatoire d'un club saoudien ces derniers jours. 

Cette rumeur d'un intérêt du PSG pour Aubameyang peut sembler sortir de nulle part, même si le Gabonais est une vieille piste du club parisien - qui avait été relativement proche de signer à l'été 2017. Pour autant, avec la situation compliquée de Mauro Icardi, l'ancien capitaine d'Arsenal est une piste à surveiller étant donné qu'il est l'un des rares attaquants de haut niveau disponible sur le marché d'hiver des transferts.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux