Article 

Le PSG en retard pour le très « désiré » Doué

Publié le mercredi 3 juillet 2024 à 10:36 par Jean Chemarin
Le PSG s'intéressé à Désiré Doué, le polyvalent et talentueux milieu offensif rennais de 19 ans, mais est loin d'être en pole position dans ce dossier très concurrentiel.

Kylian Mbappé parti au Real Madrid, Xavi Simons en route pour la Bundesliga (le Bayern Munich et Leipzig se disputent son prêt), le PSG va devoir renforcer son secteur offensif cet été et cherche en priorité un ailier gauche droitier ainsi qu'un second profil plus polyvalent. Si à gauche, la priorité se nomme Khvicha Kvaratskhelia (Naples), d'autres alternatives sont creusées, notamment celle menant au Néerlandais de Leeds United, Crysencio Summerville (22 ans).

Le PSG n'est pas en pole position pour Doué

Pouvant jouer sur l'aile gauche, mais aussi à plusieurs autres postes de l'attaque et même du milieu, Désiré Doué (19 ans) est également dans le viseur du PSG et Rennes a déjà plus ou moins acté sa vente cet été, à deux ans de la fin de son contrat. Mais selon l'insider @Djameel_, le PSG est en retard sur ce dossier très concurrentiel estimé à plus de 50 millions d'euros.

Comme révélé par Sky Sport Allemagne mardi, le Bayern Munich a coché le nom de l'international espoirs français. Un intérêt confirmée par @Djameel_, qui révèle que le Bayern a déjà eu plusieurs rendez-vous avec l'entourage de Désiré Doué et lui a même déjà transmis une offre contractuelle.

Le Bayern Munich a avancé ses pions, Tottenham aussi

En Angleterre, certains journalistes ont aussi évoqué un intérêt de Tottenham pour Désiré Doué. Intérêt confirmé par Fabrizio Romano, qui a précisé ces dernières heures que les Spurs avaient déjà contacté l'entourage de Désiré Doué, représenté depuis quelques mois par le célèbre agent français Moussa Sissoko, qui représente notamment Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.

« Le PSG est toujours dans la course, mais ce n’est pas le club de la capitale qui est en pole sur ce dossier pour le moment », résume ainsi @Djameel_. Pour rappel, Désiré Doué est actuellement concentré avec les Bleuets, qui préparent les JO de Paris 2024 sous les ordres de Thierry Henry. Et il donne beaucoup de travail au préparateur physique de l'équipe de France olympique.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee