Article 

Le PSG étudie la possibilité de recruter Diego Costa (AS)

Publié le mercredi 30 septembre 2020 à 9:16 par Marius Cassoly
Selon AS, le PSG étudie la possibilité de recruter Diego Costa, annoncé sur le départ de l'Atlético de Madrid par le quotidien espagnol. Alors que son agent Jorge Mendes explore les différentes possibilités, l'attaquant de 31 ans pourrait être libéré de sa dernière année de contrat avec les Colchoneros.

Alors que le mercato estival se clôture dans quelques jours seulement, le lundi 5 octobre précisément, le PSG cherche toujours à renforcer son effectif, dont son attaque où seul Mauro Icardi fait figure de véritable numéro 9 après le départ d'Edinson Cavani, un prêt étant attendu pour Arnaud Kalimuendo. Si peu de rumeurs ont afflué ces derniers jours concernant ce secteur de jeu, contrairement à la défense et au milieu de terrain, la piste menant à Diego Costa est apparue dans les colonnes du quotidien madrilène AS ce mercredi. 

De retour à l'Atlético de Madrid en 2018 après quatre ans passés à Chelsea, Costa est annoncé sur le départ cet été et pourrait même être libéré de sa dernière année de contrat restante avec les Colchoneros. Toujours selon la publication espagnole, le PSG étudie la possibilité de faire venir le joueur de 31 ans dans la capitale française, donc avec le statut de joueur libre mais avec un imposant salaire à assumer toutefois. De son côté, son agent Jorge Mendes s'active et explore les différents points de chute possibles pour le joueur auteur de 5 buts en 30 matches la saison passée. 

En marge de la victoire de l'Atlético Madrid face à Grenade (6-1) le week-end dernier en Liga et durant laquelle Diego Costa a marqué, le principal intéressé s'est montré très ouvert au sujet de son avenir : « Le club sait déjà que je ne veux pas être un problème. J'ai parlé au club. S'ils devaient me vendre, allez-y, s'ils voulaient aussi me céder et s'il fallait résilier le contrat, alors c'était fait. Je leur ai déjà dit que je voulais que le club décide de mon avenir »

Toujours selon AS, un départ de l'Atlético Madrid de Diego Costa pourrait débloquer l'arrivée d'Edinson Cavani chez les Colchoneros, toujours sans club depuis son départ du PSG le 30 juin dernier. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux