Article 

Prolongation au PSG et prêt évoqués pour Kalimuendo

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 12:37 par Philippe Goguet
Comme avec Marcin Bulka il y a peu, le PSG négocie une prolongation de contrat puis un prêt dans la foulée avec son attaquant Arnaud Kalimuendo (18 ans) selon RMC.

A défaut d'enregistrer des recrues, le PSG pense au développement de ses jeunes joueurs et le modèle avec une prolongation puis un prêt dans un club de moindre envergure va peut-être se reproduire pour la seconde fois en quelques jours. Après Marcin Bulka qui a prolongé jusqu'en 2025 avant d'être prêté au FC Carthagène, c'est Arnaud Kalimuendo qui voit le PSG s'activer pour lui proposer un plan similaire selon les informations de RMC.

Alors qu'il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022, Arnaud Kalimuendo se voit proposer une prolongation de contrat de deux ans qui le lierait jusqu'en 2024, une durée de contrat qui lui offre ainsi la possibilité de se développer tranquillement. Les deux parties négocient en conséquence et Kalimuendo, international français U19, pourrait ensuite partir en prêt dans un club où il pourra bénéficier de plus de temps de jeu qu'au PSG.

Comme le précise RMC, plusieurs clubs français et étrangers se sont positionnés ces dernières heures pour l'accueillir. Il y a quelques semaines, la piste de Sochaux avait été citée mais s'était refroidie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux