Article 

Le cas Jorginho lié à un autre, Dele Alli encore mis de côté (Presse UK)

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 12:55 par Philippe Goguet
La presse anglaise du jour évoque deux dossiers liés au PSG de façon indirecte : la piste de Jorginho est notamment liée aux autres transferts de Chelsea tandis que Dele Alli est une nouvelle fois mis de côté.

Si l'entourage de Jorginho a démenti toute approche du PSG au cours des dernières heures, la presse anglaise ne fait pas de l'international italien de 28 ans un joueur assuré de rester chez les Blues pour la saison à venir. Comme l'explique le Telegraph, l'avenir de Jorginho est notamment lié à un autre dossier, celui de Declan Rice, milieu de terrain de West Ham United que le coach de Chelsea Frank Lampard veut bien faire signer. Le journal sous-entend que seule une arrivée de Rice pourrait permettre à Jorginho, visé par Arsenal et le PSG, de partir de Chelsea.

Autre milieu de terrain visé par le PSG, Dele Alli voit son avenir à Tottenham être toujours aussi bouché. S'il a bien fait son retour dans l'équipe en Europa League jeudi dernier, le milieu de 24 ans n'a pas été retenu le week-end suivant pour le match de Premier League face à Newcastle et José Mourinho l'a encore une fois laissé hors du groupe pour le match de Coupe de la Ligue à venir face à Chelsea selon le Telegraph.  Il était pourtant attendu qu'il soit de retour, Mourinho ayant expliqué qu'il ne comptait pas user ses titulaires pour cette compétition.

Comme l'expliquait hier soir la chaîne anglaise Sky, la semaine en cours va être capitale pour Dele Alli et l'enchaînement important de matches des Spurs devait lui permettre de retrouver du temps de jeu. C'est finalement tout le contraire qui se produit et de nombreux journalistes anglais imaginent désormais le milieu de 24 ans partir avant la fin du mercato estival, avec le PSG qui apparaît comme la porte de sortie la plus probable. Selon RMC, les négociations entre les deux clubs continuaient il y a peu mais le dossier était considéré comme très compliqué.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux