Article 

Le PSG ne parvient pas à convaincre Zidane (AS)

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 13:05 par Philippe Goguet
Présenté comme la principale piste du PSG au poste d'entraîneur en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane n'est pas vraiment convaincu par l'idée de rejoindre le club parisien à cet instant, selon le média madrilène AS. Une arrivée en cours de saison ne l'emballe pas.

Le feuilleton de l'entraîneur du PSG connaît un nouvel épisode venu d'Espagne, très précisément du journal sportif madrilène AS qui suit de près les aventures de l'ancienne gloire locale Zinédine Zidane. Selon cette source, l'entraîneur français n'est à cet instant pas vraiment séduit à l'idée de rejoindre le PSG et le club de la capitale commencerait même à désespérer de parvenir à le convaincre de prendre les rênes de l'effectif parisien.

Côté PSG, il est su depuis plusieurs jours que Zidane est la piste n°1, si ce n'est la seule, pour remplacer Mauricio Pochettino en cas de départ de ce dernier vers Manchester United, la piste la plus chaude du moment. Comme l'explique AS, le processus est donc totalement bloqué dans un sens comme dans l'autre vu que Zidane n'est pas convaincu à l'idée de rejoindre le PSG. L'ancien coach du Real Madrid n'est pas vraiment chaud à l'idée de reprendre un club en cours de saison.

Autre point bloquant, Zidane est actuellement impliqué dans d'autres projets et il préférerait donc attendre avant de retrouver un banc de touche. Il a toutefois apprécié le fort intérêt du PSG le concernant, mais n'est pas prêt à replonger pour autant. Côté PSG, cela devrait également fermer la porte à un départ de Pochettino et ce dernier ne forcera pas son départ - contrairement à ce qu'affirment plusieurs médias britanniques. Au contraire, l'actuel coach du PSG est reconnaissant au club de l'opportunité qui lui a été offerte de coacher cette équipe d'après AS.

A cet instant, il semble donc très difficile d'envisager ce double-changement d'entraîneurs au PSG et à Manchester United, même si les deux clubs devraient essayer jusqu'au bout avec des arguments financiers importants selon AS : Paris pourrait augmenter son offre faite à Zidane et MU offrir une large compensation au club parisien pour Pochettino. Et pour Paris, il n'est actuellement pas question de lâcher l'entraîneur sans avoir une solution d'élite à disposition. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux