Article 

Le PSG ne souhaite absolument pas se séparer de Bernat (LP)

Publié le mercredi 5 août 2020 à 9:28 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, le PSG ne désire pas se séparer de Juan Bernat, sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2021 et qui devrait faire son retour sur le pré ce mercredi soir face à Sochaux.

Après plusieurs semaines d'absence suite à des pépins musculaires au mollet et à la cuisse, Juan Bernat devrait disputer ses premières minutes de l'été face à Sochaux ce mercredi soir à 19h au Parc des Princes à l'occasion d'un ultime test avant le quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta, programmé dans une semaine jour pour jour. À l'occasion d'un article consacré au latéral gauche parisien et à son importance sur la scène européenne, le journal Le Parisien explique que le PSG ne souhaite absolument pas se séparer de l'Espagnol, en fin de contrat dans moins d'un an, le 30 juin 2021. 

Mais malgré ses envies, le club de la capitale n'a toujours pas prolongé le bail d'un joueur annoncé dans le même temps au FC Barcelone. Encore récemment, Mundo Deportivo laissait entendre que le club catalan était intéressé par le joueur de 27 ans et sa situation contractuelle qui ne place pas le PSG dans une position de force. De son côté, Bernat avait déclaré en juin dans So Foot son envie de se poser « dans la durée avec le PSG ». 

Sollicité par nos soins à des nombreuses reprises, l'entourage de Juan Bernat n'a pas souhaité répondre à nos questions sur l'avenir du joueur auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 15 matches de C1 avec le PSG.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux