Article 

Le PSG ne veut pas brader Diallo, ouvert à un départ

Publié le mercredi 6 juillet 2022 à 16:24 par Mathias Luis
En manque de temps de jeu au PSG, Abdou Diallo ne devrait pas forcer pour rester au sein du club parisien d’après RMC. L’international sénégalais, qu’Antero Henrique n’entend pas brader, attend néanmoins de rencontrer Christophe Galtier.

La série d’entretiens que sont en train de mener Luis Campos et Christophe Galtier sera décisive dans le cas d’Abdou Diallo. En effet, l’international sénégalais ne devrait pas chercher à rester au PSG à tout prix s’il sait qu’il n’entre pas dans les plans des deux hommes, indique RMC. À 26 ans, il a déjà déclaré chercher avant tout un temps de jeu conséquent

Malgré la volonté du club qui semble être de s’en séparer et qui est à confirmer via l’entretien à venir, il n’est pas question pour Antero Henrique de brader le joueur sous contrat jusqu’en 2024. Le Portugais est en charge du dossier, et les informations venues d’Italie font part d’un prix fixé par le PSG trop élevé pour le Milan, principal club intéressé. Pour rappel, les dirigeants parisiens demanderaient vingt millions d’euros pour le défenseur gaucher. 

Néanmoins, d'autres équipes transalpines seraient également sur le dossier Abdou Diallo, fait savoir RMC. Tottenham semblait également l’être, mais est en train de finaliser la signature de Clément Lenglet. Les intéressés semblent donc bel et bien là pour le Sénégalais, reste à savoir si l’un d’entre eux parviendra à se mettre d’accord avec le PSG pour un transfert. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee