Article 

Le PSG négocie avec Chelsea concernant Bakayoko (Téléfoot)

Publié le mardi 22 septembre 2020 à 22:47 par Arthur Verdelet
Le feuilleton concernant la perle rare recherchée par le PSG pour compléter son casting au milieu de terrain continue. Cette fois-ci, on parle d’un possible prêt payant avec option d’achat de Tiémoué Bakayoko, indésirable à Chelsea.

Faisant régulièrement partie des joueurs annoncés au PSG depuis plusieurs mois, Tiémoué Bakayoko (26 ans, sous contrat jusqu’en 2022) intéresse bel et bien le club parisien, toujours à la recherche d’un milieu de terrain à coût modéré. Pour cause, à la suite des révélations de l’intérêt parisien pour Bakayoko par le tabloïd The Sun ce lundi, l’émission Culture Foot sur Téléfoot a elle aussi évoqué les faits en début de soirée. Le journaliste italien Simone Rovera, spécialisé dans le mercato, a confirmé que le PSG a relancé Chelsea concernant son milieu défensif.

Selon lui, le club anglais a évoqué un prêt payant de 5 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 40 millions d’euros au terme de la saison, des chiffres relativement proches de ceux annoncés par le Sun hier. Cependant, limité financièrement du fait du fair-play financier et des conséquences du Covid-19, le PSG négocie actuellement pour tenter de convaincre Chelsea de revoir ses prétentions à la baisse concernant celui qui est un supporter invétéré du club de la capitale.

Arrivé à Chelsea durant l’été 2017, le milieu international français (1 sélection) n’aura pas convaincu lors de sa première saison en Angleterre. Consécutivement prêté à l’AC Milan il y a deux ans puis dans son ancien club de l’AS Monaco la saison dernière, à chaque fois avec des options d’achat supérieures à 40 millions d’euros, Bakayoko n’a pour l’instant pas trouvé de nouvelle équipe prête à l’accueillir mais éveille à nouveau l’intérêt du Milan. Ce dernier, comme le PSG, ne bénéficie toutefois que d'une faible marge de manoeuvre d'un point de vue financier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux