Article 

Le PSG serait résigné dans le dossier Tchouaméni (MARCA)

Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 12:24 par Maxence Venot
Ciblé par le Real Madrid, Aurélien Tchouaméni intéresserait toujours le PSG selon MARCA. Mais le club parisien est aussi bien conscient de la difficulté du dossier, notamment en raison du prix du joueur.

« J'ai fait la Une de Marca mais qu'est-ce que ça vaut ? Rien ». Aurélien Tchouaméni, 22 ans, garde la tête froide devant les vifs intérêts de différents grands club européens, en l’occurrence le Real Madrid. Depuis près d'un an, le PSG suit également l'évolution du milieu monégasque. Son nom avait été coché l'été dernier par Leonardo parmi les recrues possibles au milieu de terrain. Finalement, Georginio Wijnaldum, recruté à un prix moindre puisqu'il est arrivé libre, avait été préféré. Cette année, les dirigeants parisiens ne pourront guère faire mieux.

Alors que MARCA annonce depuis quelques jours un passage à l'action du Real Madrid ; le PSG semble, lui, hors-course. Si Manchester United et Chelsea se sont également invités au dossier, les Rouge et Bleu ont conscience de la difficulté de ce deal selon le quotidien espagnol. Désireux d'attirer l'un des plus gros espoirs français actuels, Leonardo & co sont clairvoyants : Aurélien Tchouaméni coûte trop cher. Souhaitant vendre pour 100 à 150 millions d'euros avant le début de la saison prochaine ; le club de la capitale ne pourra, certainement, pas aligner les 60 voire 80 millions demandés par l'AS Monaco pour son joueur.

Selon MARCA, le Paris Saint-Germain se concentre alors sur Paul Pogba, libre de tout contrat à l'issue de la saison, afin de réussir un bon recrutement pour pas cher, un peu comme il l'a fait plusieurs fois l'été dernier. Comme vous le savez tous désormais, Tanguy Ndombele est également évoqué, notamment sous forme de prêt. Seul hic, le Real Madrid, qui a peu dépensé ces dernières années, est également intéressant par La Pioche. En plus du dossier Tchouaméni, les Parisiens et les Merengues pourraient alors se retrouver concurrents pour Pogba, tout comme ils l'ont été pour Camavinga auparavant. 

De quoi rajouter une petite émulation supplémentaire, sportive cette fois, pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions entre le PSG et le Real le 15 février et le 9 mars prochains.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee