Article 

Le PSG « souhaite le meilleur » à Bahebeck en Italie

Publié le jeudi 25 août 2016 à 16:43 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser dans un communiqué le prêt de Jean-Christophe Bahebeck à Pescara (Série A) et lui a souhaité le meilleur.

Alors que Pescara a annoncé depuis quelques jours l'arrivée en prêt de l'ailier parisien Jean-Christophe Bahebeck, le PSG n'a communiqué que ce jeudi sur ce mouvement et publié une brève sur son site officiel. Paris a notamment confirmé la durée du prêt, un an, et la présence d'une option d'achat. Le club parisien a également souhaité bonne chance au joueur dans cette aventure :

«Formé au Paris Saint-Germain, l’attaquant quitte le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un prêt d’une saison au Delfino Pescara 1936. Finalisé ce jeudi entre les deux clubs, ce prêt est assorti d’une option d’achat.

Agé de 23 ans, le natif de Saint-Denis a fait ses débuts en équipe première lors de la saison 2010-2011 avant d’être prêté à Troyes, à Valenciennes et à Saint-Etienne.

Au total, Jean-Christophe Bahebeck a disputé 53 matches (6 buts) sous le maillot des Rouge et Bleu. Champion du monde U20 en 2013 avec l’Equipe de France, il a remporté avec le Paris Saint-Germain un titre de champion de France (2015), une Coupe de France (2015), une Coupe de la Ligue (2015) et deux Trophées des Champions (2014, 2015).

Le club souhaite au joueur le meilleur dans le nouveau défi qui l’attend désormais en Italie.»

Arrivé en Italie lundi, Bahebeck peut espérer figurer ce week-end dans le groupe qui va se déplacer à Sassuolo dimanche 28 août.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux