Article 

Le PSV en pince pour Simons (ED)

Publié le samedi 25 juin 2022 à 17:58 par Arthur Verdelet
L’avenir flou de Xavi Simons à l’aube de sa fin de contrat avec le PSG ouvre l’appétit de clubs européens dont fait partie le PSV. Les Néerlandais savent qu’il sera compliqué d’attirer le jeune milieu mais vont tenter de le séduire malgré tout selon le média local ED.

Xavi Simons sera libre de tout contrat dans cinq jours et Paris est menacé. Annoncé proche d’une prolongation de contrat avec le PSG fin mai, le polyvalent néerlandais n’a pas encore paraphé de nouveau bail et attire les regards aux quatre coins de l’Europe. L’intérêt du PSV Eindhoven a notamment été révélé ce samedi par le quotidien régional Eindhovens Dagblad (ED).

Selon les informations du journaliste néerlandais Rik Elfrink, le milieu de 19 ans est la cible prioritaire de Ruud van Nistelrooy, nommé sur le banc du PSV cet été. Simons remplacerait Mario Götze, parti à l’Eintrach Francfort. L’ancien de la Masia n’est cependant pas la seule piste activée par le club néerlandais, conscient de la difficulté de la transaction.``

Simons à fond avant la reprise

Actuellement en vacances, l’ancien protégé de Mino Raiola, désormais cornaqué par Rafaela Pimenta, s’est montré quasi quotidiennement à l’entraînement, aussi bien en salle de musculation que sur la pelouse. À 19 ans, et après avoir intégré petit à peu le groupe professionnel sans y avoir obtenu beaucoup de temps de jeu cette saison (9 matchs pour 318 minutes), son choix sera décisif pour ses prochaines années. Ceci explique peut-être le temps de sa prise de décision.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux