Article 

Le Real Madrid dément toute pression sur Mbappé

Publié le mardi 22 février 2022 à 10:10 par Maxence Venot
Ces derniers jours, la presse anglaise évoquait une pression du Real Madrid sur Kylian Mbappé afin de le faire venir cet été, la presse espagnole dément celle-ci.

Le board madrilène reste calme. Alors que le PSG redouble d'efforts, notamment financiers, pour faire prolonger Kylian Mbappé en fin de contrat à l'issue de la saison, le Real Madrid semble totalement serein. Le club madrilène nie via la presse espagnole la prétendue « pression » mise au joueur parisien évoquée par le Times ces derniers jours. Le journal britannique écrivait que les Merengues avaient informé le bondynois que son rêve de jouer pour le Real Madrid n'arriverait jamais s'il revenait sur leur accord informel de signature cet été.

Un ultimatum totalement nié par la presse espagnole. Aucun mot ou geste du Real Madrid n'a été prononcé ou fait ces derniers jours afin de mettre la pression à Kylian Mbappé, malgré les récentes offensives du PSG avec une proposition de prolongation courte assortie d'offres financières que les Merengues ne pourraient suivre et assumer. « Mbappé a déjà supporté assez de pression » a soufflé une source proche de Valdebebas au quotidien espagnol.

Confiants, les dirigeants madrilènes sont conscients que l'accord entre les deux parties ne peut être rendu officiel ; mais assurent que les dernières approches d'Erling Haaland ne représentent en rien une issue de secours au dossier Kylian Mbappé. Autorisé à négocier avec un nouveau club depuis le 1er janvier dernier comme le stipule le règlement de la FIFA, l'attaquant français de 23 ans a déjà décidé de quitter la France pour rejoindre la capitale espagnole selon Marca - ce qui n'est pas encore le cas du norvégien.

En attendant, Kylian Mbappé devra une nouvelle fois affronter le Real Madrid le 9 mars prochain, lui qui a marqué le but victorieux lors du match aller mardi dernier (1-0). Un match retour, et peut-être une qualification, qui pourrait faire pencher la balance en faveur du PSG... ou pas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux