Article 

Le Real Madrid toujours aussi confiant pour Mbappé (LP)

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 9:39 par Luca Demange
En fin de contrat au mois de juin, Kylian Mbappé tient la planète football en haleine avec son avenir. Du côté du Real Madrid, la confiance règne quant à l’arrivée libre du Français dans les prochaines semaines, rapporte Le Parisien.

L'avenir de Kylian Mbappé devrait continuer de faire couler l'encre dans les prochaines semaines. En fin de contrat au mois de juin, l'attaquant du PSG n'a toujours pas pris de décision concernant son futur, ou du moins n'a encore rien communiqué à ce propos. Alors que le PSG et le Real Madrid se livrent une véritable bataille, la ligne de conduite madrilène reste inchangée et la confiance est de mise quant au fait que l'attaquant de 23 ans revêtira le maillot des Merengues la saison prochaine d'après Le Parisien. 

Alors qu'il demeure difficile de démêler le vrai du faux vu les contradictions qui fleurissent sur la toile médiatique chaque jour, la sérénité plane toujours dans la presse madrilène à propos de la décision finale de Kylian Mbappé. Pour AS et Marca, le rêve du Français n'a jamais évolué et il se donnera les moyens de le réaliser en rejoignant les troupes du Real Madrid cet été dès l'expiration de son bail avec le PSG. 

Dans ses colonnes, Le Parisien indique que les dirigeants du Real Madrid tiennent un discours clair aux acteurs du marché et à certains proches du vestiaire : Kylian Mbappé sera bien madrilène cet été et paraphera un contrat de 6 ans. Une présentation XXL devant le Santiago Bernabeu est déjà envisagée. À ce jour, le Bondynois n'a toutefois signé aucun contrat, ni avec le PSG ni avec le club de la capitale espagnole. Le poker menteur entre les deux clubs devrait encore continuer dans les prochains jours tandis que Mbappé ne semble pas pressé de faire connaître sa décision.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux