Article 

Le PSG aussi dans la course à Bremer (Torino)

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 9:18 par Mathias Luis
Pour renforcer le secteur défensif du PSG, Leonardo aurait Bremer, défenseur de 25 ans évoluant au Torino, dans le viseur depuis plusieurs semaines selon RMC et L’Équipe. À ce stade, rien d’avancé, d’autant plus que la concurrence est rude pour le joueur brésilien.

Même s’il n’est pas certain d’être confirmé à son poste dans les semaines à venir, Le directeur sportif du PSG Leonardo travaille sur le mercato à venir qui s’ouvrira dans moins d’un mois. Une nouvelle fois, le dirigeant parisien pourrait faire marcher son réseau italien pour tenter d’enrôler Bremer, selon les informations de RMC et de L’Équipe. À 25 ans, le défenseur du Torino est quelque peu méconnu en France mais jouit d’une très belle cote parmi les clubs du haut de tableau de Serie A. 

Le joueur brésilien pourrait compléter l’effectif du PSG si le prochain entraîneur - Mauricio Pochettino étant annoncé sur le départ - souhaitait mettre en place un système basé sur une défense à trois, à laquelle Bremer est habitué. Exubérant, puissant, rapide et agressif, le défenseur du Torino serait suivi depuis plusieurs semaines par Leonardo. Le secteur défensif, qui peut sembler ne pas être une priorité, pourrait le devenir en cas de départ de Thilo Kehrer, comme espéré par le club, mais aussi d’Abdou Diallo, qui se donne du temps pour voir le nom qui prendra le banc du PSG

Mais sur la piste menant à Bremer, plusieurs gros écuries européennes dont l'Inter ou le Bayern pourraient se dresser sur la route de Leonardo et du PSG. Sous contrat jusqu’en 2024, le défenseur d’1m88 a vu sa valeur marchande nettement augmenter ces derniers mois, après une saison 2020/2021 déjà encourageante. Aucun montant n’est indiqué ni par aucune des deux sources, mais l’on peut s’attendre à des sommes avoisinant les 30 millions d’euros pour ce joueur ultra fiable, qui n’a manqué moins que quelques matchs en deux saisons.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux